07 mai 2007

A venir....

N'ayant pas suivi une campagne présidentielle "in situ" depuis de très nombreuses années (je ne connaissais pas mon bonheur!), j'ai été frappée par le fait qu'un même évènement, un même discours, suivant qu'il était relayé par un "camps" ou l'autre prenait une teinte tout à fait différente...Difficulté de prendre du recul quand on croit à des idées, d'accepter ce qui peut bouleverser son petit monde intellectuel et politique, ou tout simplement le réformer quelque peu, besoin d'interpréter toujours dans le sens de la confortation ou confrontation...

C'est pourquoi, avec Claudine, nous préparons une semaine de la tolérance qui devrait commencer lundi prochain.

En attendant on se change les idées avec des petites devinettes recueillies par Jess, réponse le jour suivant dans le commentaire...

Les illustrations sont de M.C Escher et sont souvent des énigmes à elles seules.

2 Comments:

Blogger Suti said...

Mais non Claudine, je ne te mets pas la pression, puisque c'est toi qui fait tout le boulot, mais je me mets à faire dans le genre teaser maintenant!!

9:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu estimes que je fais tout le boulot? Attends je vais y remédier! :-)

2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home